lundi 22 octobre 2012

ARTEM - rue du Sergeant Blandan - Nancy







Photos prises le 16 septembre 2012. Des infos sur le site de l'ARTEM ici.



C'est ma participation à Scenic SundayThe Weekend in Black and WhiteWeekend Reflections.

"Mellow Yellow Monday", "Smiling Sally""Ruby Tuesday 2" et "Our World Tuesday"  !

39 commentaires:

  1. *** Coucou Mildred et merci pour ces belles photos colorées et géométriques à Nancy !
    Je te souhaite une agréable journée
    et je t'envoie des BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. What a stylish street! The straight lines are eye catching and the colored glass offers real style! The hallway with the many splashes of color is my favorite view here. This building is a work of art...

    RépondreSupprimer
  3. What interesting architect and such bright colors.

    RépondreSupprimer
  4. That is amazing, awesome, colorful and your photos are terrific! A work of art indeed! I love it! Hope you have a great week, Mildred!! Enjoy!

    RépondreSupprimer
  5. Une façade extraordinaire qui joue avec les transparences, les couleurs, la lumière et les formes... Vos photos sont extraordinaires. Merci pour cet excellent partage.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Stunning facade, love the colors!

    Visiting from Blue Monday.
    Planes on a Blue Sky is my Blue entry.
    Have a great week ahead.

    RépondreSupprimer
  7. That is blue-tiful!

    Thanks for sharing. I look forward to reading your comment on my blog.

    Happy Blue Monday, Mildred.

    RépondreSupprimer
  8. What fabulous shots of this wonderful and playful building!

    RépondreSupprimer
  9. beautiful play of light and reflection, surprising and with a joyful appearance,
    your photos give me a very good impression of the building, x

    RépondreSupprimer
  10. Great contrast between the old and the new. Great capture of the ruby glass.

    RépondreSupprimer
  11. this faceted glass building is beautiful! the play of colors is gorgeous!

    RépondreSupprimer
  12. Un bâtiment que j'ai déjà vu sur internet et qui est pour le moins imposant !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ces photos très originales!

    RépondreSupprimer
  14. awesome structure!the architect give his best to established this...

    RépondreSupprimer
  15. What a modern structure! I'm delighted by the lights and so beautiful colors, a fabulous effect in these pictures. Thanks for sharing your amazing artwork, you are very talented!That first composition has such beautiful reflections, it's wonderful!
    hugs
    Léia

    RépondreSupprimer
  16. Licht durchflutete Moderne gut eingebunden...

    Lieben Gruß und Sonne im Herzen
    CL

    RépondreSupprimer
  17. Les jeux de lumière sont intéressants à l'extérieur et à l'intérieur. J'aime quand l'architecture donne à rêver!

    RépondreSupprimer
  18. je vais demander à la compagne de mon fils si elle connais puisqu'elle amène son fiston à l'internat dans un lycée de Nancy
    bizzzzzzzzamies

    RépondreSupprimer
  19. j'ai adoré cette ville lors de notre visite, j'aime beaucoup la bannière en haut, mon homoconjointus a toute sa famille paternelle dans cette ville et ses environs je viens de découvrir que tu avais plusieurs blogs ? belle journée pour toi

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful photographs, interesting architecture. I am greeting

    RépondreSupprimer
  21. Images que sa note dominante est la géométrie et des couleurs variées.

    Bonnes perspectives de ce lieu.

    Bisous

    http://ventanadefoto.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  22. Oh wow, beautiful colors and architecture s wonderful with all that glass, very special.

    RépondreSupprimer
  23. Interesting shots and a very nice place!

    RépondreSupprimer
  24. Cela fait penser aux lunettes pour le cinéma en relief.

    RépondreSupprimer
  25. Bravo pour ces photos... Une belle lumière et un beau jeu de couleurs...

    RépondreSupprimer
  26. france et sa truelle24 octobre 2012 12:09

    COUCOU je termine le ciment ensuite je suis chez toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  27. Mais c'est tellement sympa ces formes
    et toutes ces couleurs
    J'aimerai bien visiter NANCY je pense que la balade doit être si belle
    BISOU

    RépondreSupprimer
  28. Esses grafismos me encantam muito. Conseguiste excelentes perspectivas com cores muito vibrantes.

    RépondreSupprimer
  29. Todas as fotos são fantásticas! Bom trabalho.

    RépondreSupprimer
  30. Ton message est bien passé Mildred et merci de ta visite.
    J'ai enlevé la vérification des mots qui me fait hurler quand je la trouve . Je ne savais pas qu'elle était restés sur le jardin...
    Très beau tes photos de ARTEM; une amie qui revient de Nancy ma rapporté le magazine de l'office du tourisme avec tout un article sur le sujet.
    Elle m'a dit que la place Stan était superbe et fermée à la circulation... il faut vraiment que je trouve le temps d'aller y faire un tour...
    alma

    RépondreSupprimer
  31. Wonderful group of photos with all the colorful geometric designs!

    RépondreSupprimer
  32. Love the light and colours in these images.

    Mollyxxx

    RépondreSupprimer
  33. L'immeuble est étonnant, et tes photos mettent parfaitement en valeur ses particularités. Les flaques de lumière dans le hall sont superbes...

    RépondreSupprimer
  34. Great post and your B&W photo is a perfect c!

    RépondreSupprimer
  35. Fantastic! I love the colors and reflections and the black and white too.

    RépondreSupprimer
  36. Belíssimo o lugar e a mistura de cores. Um abraço!

    O mirante da imagem

    RépondreSupprimer