mardi 6 novembre 2012

Jardin éphémère place Stan à Nancy






(photos prises le 16 octobre 2012)

Si vous aimez le bleu, allez voir "Blue Monday"!
Si vous aimez le jaune, rendez-vous à "Mellow Yellow Monday"!
Et pour  voir du rouge, c'est "Ruby Tuesday 2"!

37 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout la ville de Nancy...
    Merci de nous faire découvrir ce petit jardin éphémère qui est une douce réalité...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. *** J'aime beaucoup ce jardin éphémère !!!! Jolies photos !!!! MERCI MILDRED !!! Bon mardi à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous blues. Thanks for sharing.

    Happy Blue Monday, Mildred.

    RépondreSupprimer
  4. Un retour au pays natal s'impose de plus en plus fort...

    RépondreSupprimer
  5. Ces expositions florales sont toujours très belles.
    Bonne journée, Mildred!

    RépondreSupprimer
  6. Milferd coucou je suis contente de regarder tes photos
    Nancy est une belle ville
    des fleurs et du bonheur
    j'adore cette dernière photo cet effet est extra et en plus
    je vois tout
    Je vois aussi un petit train pour faire le tour sans se fatiguer
    c'est génial
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Que maravilla de lugar!!! Un regalazo de fotografías este y el anterior post.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  8. Des réalisations originales, à défaut d'être très réussies.

    RépondreSupprimer
  9. Intéressant! J'ai préféré la prairie fleurie, pour sa gaieté!

    RépondreSupprimer
  10. Kuku Mildred, quelle chance que nous soyons le 16 novembre hihi

    J'aime les jardins en ville, c'est la victoire sur le béton :)

    Dans ma ville il y a la même fontaine. Super la dernière photo !

    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mwaf mwaf mwaf!
      Le temps passe tellement vite que je nous croyais déjà au mois de décembre!
      Merci Nadezda d'être bien réveillée dès le matin;o)

      ***
      BISES et bonne journée****

      Supprimer
  11. alors là trop forte Mildred tu fais des photos avant l'heure ;-))
    elles sont magnifiques et celle avec les jets d'eau j'ai l'impression de voir un manège avec des chevaux...curieux l'effet bravo bravo
    bizzzamie

    RépondreSupprimer
  12. Hi hi hi hi!
    Heureusement qu'il y en a qui ont les yeux en face des trous et qui sont bien réveillées lorsqu'elles me visitent!
    Ben oui Josette! Qu'est-ce que tu veux! Je trouve que le temps passe pas assez vite!!!!!!
    Je vais de ce pas rectifier le tir. Ça fait pas sérieux tout ça!

    ***
    BIZZZZOUZZZZ et belle journée, ma Zamie****

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette jolie visite...
    Magnifiques photos!

    RépondreSupprimer
  14. Great post for the different themes!
    I wish you a great Tuesday!

    RépondreSupprimer
  15. Qué suerte poder disfrutar de un cálido paseo por este lugar

    Saludos

    RépondreSupprimer
  16. Hola Mildred!!!! esta última foto es chulísima con el reflejo que se ve! las otras también son muy bonitas pero en este post me ha gustado la prespectiva que les has dado. Un beso y un abrazo!

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful images!

    My RUBY
    Your comment is always appreciated!

    RépondreSupprimer
  18. Lovely Photos. Have a wonderful day out there. Dropping by from MYM.

    RépondreSupprimer
  19. The last photo is my favourite today. :)

    RépondreSupprimer
  20. Très sympa, ces jardin éphémères... La première photo avec les Chrysanthème m'a aussitôt fait penser à la dernière mise en Ligne de Robert, du Grand bleu :
    http://legrandbleudemoi.blogspot.fr/2012/11/brin-dherbe.html

    ;)

    RépondreSupprimer
  21. J'ai apprécié ce beau jardin et de bonnes perspectives pour vos photos

    Un baiser

    http://ventanadefoto.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  22. This is unexpected but wonderful.

    RépondreSupprimer
  23. Love your first shot!

    A late visit from Blue Monday.
    I hope that you can still drop by and comment on my BLUE post.
    Thanks and have a great evening.

    RépondreSupprimer
  24. superbe j'adore ces expositions "agricoles"

    RépondreSupprimer
  25. I enjoyed having the chance to check out your picture's.
    Denise

    RépondreSupprimer
  26. Le jardin éphémère est assez réussi. J'aime bien. Et puis de voir la place Stanislas, ça me rappelle que j'ai vécu quelques années à Nancy.
    Vieux souvenir.
    Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  27. Que maravilha de praça e jardins!

    RépondreSupprimer
  28. Excelentes fotografias de belo lugar....
    Tem um prémio lá no meu blog....
    Cumprimentos

    RépondreSupprimer
  29. Belle idée que ce jardin éphémère sur la place Stan ! ta dernière photo est vraiment très bien . je te souhaite une bonne journée . Bises .

    RépondreSupprimer
  30. Boa tarde!

    Maravilhoso...esplendido.
    Adorei..
    Parabens
    Sinval

    RépondreSupprimer
  31. Joli joli...Un rien romantique, nostalgique et insolite !
    Quant à la musique, on ne peut mieux choisir pour ce cadre ...........Bisous mildred : sabine.

    RépondreSupprimer
  32. De très belles photos qui me ravissent. J'adore. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. UNAS FOTOS PRECIOSAS DE UN BELLO LUGAR.SALUDOS

    RépondreSupprimer